Des textes passionnants et exclusifs issus de la politique et de l'économie, des opinions importantes, des commentaires d'experts, des analyses fondées et des informations générales sur le sport et la culture - c'est ce que représente le Frankfurter Rundschau. Sur votre tablette ou votre smartphone, vous bénéficiez d'un journalisme de qualité sous forme numérique, convivial et sans coupures publicitaires gênantes.
Quiconque lit le meilleur du Frankfurter Rundschau sur sa tablette peut s'asseoir et profiter : de la première page, qui illustre graphiquement un sujet. Les images grand format du jour, d'une netteté et d'une intensité de couleurs exceptionnelles, paraissent donc particulièrement dynamiques et émotionnelles. La mise en page conviviale du magazine, sans bannières publicitaires ennuyeuses. Plongez plus profondément dans les données derrière une histoire avec des graphiques interactifs. Et : testez vos connaissances avec notre quiz quotidien ou détendez-vous avec le Sudoku quotidien sur tablette.
Le FR a reçu plusieurs prix internationaux pour son application, dont un prix principal au European Newspaper Award – un peu comme l'Oscar du journal européen.
Vous pouvez obtenir notre application avec un pass journalier ainsi qu'avec un abonnement. Vous pouvez souscrire votre abonnement directement dans l'application FR ; il sera débité de votre compte Google une fois que vous aurez confirmé votre commande. L'abonnement sera automatiquement renouvelé pour la période d'abonnement que vous avez sélectionnée - sauf si vous désactivez l'extension 24 heures avant le début d'un nouvel intervalle d'abonnement. Vous pouvez désactiver le renouvellement de votre abonnement sur la tablette sous Paramètres/Store via votre compte Google. Il n'est pas possible d'annuler une période d'abonnement déjà commencée.
Si vous le souhaitez, presque tous les articles et fonctions de cette application sont accessibles sans accès en ligne après le téléchargement. Vous décidez si le contenu est chargé uniquement via WLAN ou également via des connexions de téléphone mobile - et si les séries de photos doivent être incluses ou non. En fin de compte, vous pouvez lire le Frankfurter Rundschau où vous voulez : dans le train, dans l'avion, au café. Même sans accès à Internet.
Nous sommes particulièrement intéressés par votre impression personnelle. Merci de nous envoyer votre avis par email à plus.feedback@fr.de. Nous attendons avec impatience vos commentaires.
Déclaration de protection des données : https://www.fr.de/ueber-uns/datenschutz/
Conditions d'utilisation : https://www.fr.de/ueber-uns/agb/